Lire en anglais
Toute la sélection :
The Joneses and the Clan Trophy
de Michelle Jaillet
Magnard, 2021, 31 p. (I Bet You Can Read !)
Amelia et Oliver Jones entrent en compétition avec Octavia et Cadell McNight, leurs pires ennemis, pour remporter un trophée magique. Les quatre jeunes vivront des aventures étonnantes en Écosse, pleines de rebondissements, jusqu’au dernier chapitre !
The Great Knight of Pembroke
de Tammy Joy Cripe
Hachette Education, 2024, 31 p. (Reading trips)
En ligne :
En balade à Londres, Finn, Mia, Ade et Tess se retrouvent soudain à des kilomètres de leur point de départ. Pour rentrer, ils vont devoir résoudre un mystère vieux de plusieurs siècles. Un mystère qui concerne le plus grand chevalier d'Angleterre.
La poésie américaine
Mango Jeunesse, 2004, 40 p. (Album Dada)
Recueil de poèmes américains sur des thèmes divers : le désarroi des pauvres, l'esprit des poètes du 18e au 20e siècle, l'amour, la vie des minorités.
The Joneses and the Irish legends
de Michelle Jaillet
Magnard, 2022, 32 p. (I Bet You Can Read !)
En vacances en Irlande, les Jones offensent la redoutable reine de la forêt. Ils devront racheter leur faute en affrontant diverses créatures magiques...
Mystery at Halewood
de Michelle Jaillet
Magnard, 2021, 47 p. (I Bet You Can Read !)
Deux collégiens londoniens s'inquiètent de l'absence de l'un de leurs camarades. Ce jour-là, leur professeur de sciences se comporte étrangement.
Qui a vu le Phantom of the Opera ?
de Carina Rozenfeld
Syros, 2016, 103 p. (Tip Tongue. Anglais)
En ligne : www.syros.fr[...]
Gabriel est en vacances en Australie chez sa cousine Emily, dont le père travaille comme gardien à l'opéra de Sydney. C'est l'occasion pour le jeune Français d'entrer dans les coulisses du bâtiment mythique en forme de voilier. Mais cette visite de nuit va se révéler pleine de surprises…
London Mystery Club, 1. A werewolf in Hyde Park
de Davide Cali, Yannick Robert
ABC melody, 2016, 51 p.
Four teens behind a blog specializing in all things paranormal and supernatural head up the investigations. To solve their first case, Kyle, Zoey, Ashley and Tyler will have to face the ominous werewolves that have invaded Hyde Park... As they follow the trail of clues, this adventure will lead the Club into the most mysterious corners of London !
Kyle, Zoey, Ashley et Tyler dirigent un blog spécialisé dans les phénomènes surnaturels. Face à une mystérieuse invasion de loups-garous dans Hyde Park, ils mènent l'enquête.
Hélène et les disappearing gamers
de Nicolas Labarre
Syros, 2016, 112 p. (Tip Tongue)
"Le jeu démarre enfin et ouvre une fenêtre sur un autre monde, celui de Thrones of the Kingdom. Elle est de nouveau sur la piste. Avec un frisson, Hélène prend les commandes de l'avatar de son père."
Noah et l'énigme du Ghost Train
de Stéphanie Benson
Syros, 2015, 104 p. (Tip Tongue)
Noah, élève de 6e, débarque en Irlande pour faire connaissance avec sa correspondante. Lui qui rêvait d'un garçon, il est tombé sur une fille, pas de chance ! Heureusement, elle se révèle être très sportive. Et le jour où ils se baladent dans le train fantôme d'un parc d'attractions, ils font une découverte étrange : à eux le mystère !
Alex et le rêve de la New York Star
de Stéphanie Benson
Syros, 2015, 93 p. (Tip Tongue)
Alex est un jeune français de passage à New York. Sans le vouloir, il va découvrir le secret de la disparition de la chanteuse Diandra.
Mini Winnie
de Laura Owen, Paul Korky
Oxford University Press, 2008, 95 p.
Dans ces quatre courtes histoires, Winnie la sorcière et son chat noir Wilbur sont prêts à affronter toutes les situations avec magie et humour : la visite d'une tante affreuse, faire la lessive d'une école, participer à un concours de poésie à la télévision, travailler comme concierge dans une école...
London
de Vicky Shipton
Pearson Education Ldt, 2006, 40 p.
Freckles
de Andrew Matthews
Pearson Education Ldt, 2008, 40 p.
New York Café
de Michael Dean
Oxford University Press, 2008, 40 p. (Oxford bookworms library)
Vampire Killer
de Paul Shipton
Oxford University Press, 2008, 40 p. (Oxford bookworms library)
Give us the money
de Maeve Clarke
Oxford University Press, 2009, 40 p. (Oxford bookworms library)
Dork Diaries, 6. Holidays Heartbreak
de Rachel Renée Russell
Simon and Schuster, 2013, 340 p.
L'amour sourit enfin à Nikki : Brandon l'a invitée pour ce qui ressemble presque à rendez-vous. Mais quand Brandon commence à agir bizarrement, Nikki se demande si elle l'intéresse, finalement. Elle voudrait l'inviter au bal spécial où les filles invitent les garçons. Mais s'il disait non ? Nikki trouvera-t-elle le courage d'inviter Brandon ou restera-t-elle chez elle comme une grosse nouille ?
Project Omega
de Elaine O'Reilly
Penguin Readers, 2008, 26 p.