Catégorie technique publicitaire
![]() Synonyme(s)PLV ;publicité comparative publicité sur le lieu de venteVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
Affiner la recherche
![]()
Article : texte imprimé
En matière d'alimentation, les professionnels du marketing arrivent à générer des réactions, dans notre corps, qui nous donnent envie de consommer leurs produits.Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodiques périodique Documentaire CDI 013795 Disponible ![]()
document électronique
Analyse d'une publicité pour burgers : le rôle du styliste culinaire et du photographe, les retouches d'images ; les déceptions de consommateurs entre la publicité et la réalité.![]()
Article : texte imprimé
Léon Geoni, Auteur |Bien que nées occident, c'est au Japon que s'est développé depuis la fin du XXe siècle un engouement pour les mascottes, le phénomène yuru-chara. Désormais chaque ville a sa créature en peluche.Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodiques périodique Documentaire Archives (salle annexe) 015803 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Comment font les marques (en particulier de produits alimentaires) pour donner envie de les acheter ?Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodiques périodique Documentaire CDI 013795 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Frédéric Fontaine, Auteur |La publicité se glisse partout sans que l'on s'en rende compte : publi-reportage, influenceur, article sponsorisé, placement de produits, faux avis de consommateurs.Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodiques périodique Documentaire Archives (salle annexe) 014221 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Alexane Roupioz, Auteur ; Mo/CDM, Illustrateur |Pour permettre le financement des réseaux sociaux par la publicité, la captologie étudie les moyens de retenir votre attention et, en exploitant les failles de notre cerveau, développe des algorithmes redoutablement efficaces : effet de la récom[...]Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodiques périodique Documentaire Archives (salle annexe) 015674 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Frédéric Fontaine, Auteur |Point sur l'économie de l'attention, qui permet aux réseaux sociaux et aux entreprises de capter notre attention et de nous rendre accros. Rester plus longtemps sur les écrans permet de vendre plus de publicité.Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodiques périodique Documentaire Archives (salle annexe) 014824 Disponible