• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège St-Dominique - Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Mangas
    • Brezhoneg - Breton
    • Vive la rentrée !
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Mangas
    • Brezhoneg - Breton
    • Vive la rentrée !
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. 2, Histoire junior. Hors série
Bulletin

Histoire junior. Hors série, n°2 (février 2015)

Est un bulletin de : Histoire junior. Hors série

Articles de ce bulletin

Ajouter le résultat à ma sélection
Article de périodique

Apprends à lire une carte !

  • Dans le périodique : Histoire junior. Hors série, n°2 (février 2015) p. 26
Des conseils pour utiliser une carte ou un plan : repérer l'échelle afin d'évaluer les distances, localiser l'endroit où tu dois te rendre et choisir l'itinéraire.
Cote : PERIODIQUE
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Au royaume des hautes technologies, les technopoles américaines

  • Dans le périodique : Histoire junior. Hors série, n°2 (février 2015) p. 20-22
Présentation des plus grandes technopoles aux Etats-Unis, lieux entièrement consacrés aux recherches sur les nouvelles technologies, de véritables moteurs de l'économie américaine et mondiale. Différence entre un technopole et une technopole. Na[...]
Cote : PERIODIQUE
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Sommes-nous trop nombreux sur terre ?

  • Dans le périodique : Histoire junior. Hors série, n°2 (février 2015) p. 8-15
Dossier sur l'évolution de la population dans le monde. Combien étions-nous hier et combien serons-nous demain ? Les définitions indispensables : taux de fécondité, de natalité, de mortalité, d'accroissement naturel. Explications : la transition[...]
Cote : PERIODIQUE
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Vivre à La Paz

  • Dans le périodique : Histoire junior. Hors série, n°2 (février 2015) p. 16-18
Au milieu de la Cordillère des Andes, La Paz, capitale administrative de la Bolivie est l'une des plus hautes villes du monde. Comment font les deux millions d'habitants pour vivre entre 3000 et 4000 m d'altitude ?
Cote : PERIODIQUE
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Exemplaires

Exemplaires(1)

Liste des exemplaires
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité
PERIODIQUE périodiques périodique Documentaire Archives (salle annexe) 012684 Disponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • PMB Notre Dame
  • Qwant
  • Google

Informations pratiques

Adresse

13 rue Général Leclerc
22200 GUINGAMP

Horaires

Lundi : 12h40 à 16h40
Mardi : 12h40 à 16h40
Mercredi : Fermé
Jeudi : 09h10-12h00 / 12h40-16h40
Vendredi : 10h05-12h00 / 12h40-16h40
Le CDI est ouvert tous les jours sur le temps de midi, de 12h40 à 13h40 (sauf le mercredi)
Récréations : seulement le vendredi matin

Logos partenaires

Liste de liens

  • PMB Notre Dame
  • Qwant
  • Google
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement