• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège St-Dominique - Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Vive la rentrée !
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Mangas
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Vive la rentrée !
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Mangas
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. J'apprends à programmer avec Scratch

Livre
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

J'apprends à programmer avec Scratch

    • Auteur : Rosie Dickins
    • Auteur : Jonathan Melmoth
    • Auteur : Louie Stowell
    • Traducteur : Pascal Varejka
    • Editeur : Usborne 2016
    • ISBN/ISSN : 978-1-4749-1623-3
    • Format : 95 p.
    • Nature du document : documentaire
    • Note générale : Glossaire. Index. Reliure à spirales.
    • Résumé :

      Un guide complet et approfondi d'initiation à la programmation avec Scratch. Instructions étape par étape pour débuter et créer des jeux, des animations et bien plus encore. Liste détaillée des blocs de toutes les catégories.

    • Descripteurs : mathématiques : discipline programmation
    • Index. décimale : 005 (Programmation informatique)
    • Niveau : Collège

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionSupportLocalisationCode-barresDisponibilité
005 DICdocumentairelivre documentaireCDI013450Disponible

Avis des lecteurs

(mauvais) 15 (excellent)




Peut-être aimerez-vous

  • Copain des geeks

  • 1 jour, 1 question. C'est quoi le code informatique ?

  • Qui était Ada Lovelace ?

  • Ada Lovelace : première "programmeur" au monde

  • Ils créent des mondes... au pif

  • Le 1er programme informatique

  • Construire les mondes de Minecraft

  • L'arrosage automatique

  • Les maths

  • Maths au lycée : l'équation à résoudre

  • MATHS éco-responsables

  • Maryam Mirzakhani : "J'ai joué avec les maths et j'ai reçu la médaille Fields"

  • Avec les fléchettes, on joue et on calcule

  • A quoi te serviront les maths, dans ta vie d'adulte ?

  • Maths : la célèbre méthode de Singapour, c'est quoi ?

Dans le même rayon

  • Apprends à programmer avec Scratch

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

13 rue Général Leclerc
22200 GUINGAMP

Horaires

Lundi : 12h40 à 16h40
Mardi : 12h40 à 16h40
Mercredi : Fermé
Jeudi : 09h10-12h00 / 12h40-16h40
Vendredi : 10h05-12h00 / 12h40-16h40
Le CDI est ouvert tous les jours sur le temps de midi, de 12h40 à 13h40 (sauf le mercredi)
Récréations : seulement le vendredi matin

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement