100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention : avec ou sans hyperactivité (TDA/H) et pour aider les enseignants, les parents et les enfants
- Auteur : Francine Lussier
-
- Editeur : Tom Pousse 2010
- ISBN/ISSN : 978-2-35345-042-8
- Format : 171 p.
-
- Nature du document : document /professeur
- Note générale : Bibliographie
-
Résumé :
Description des signes et symptômes qui caractérisent ces enfants pour mieux comprendre les enjeux de ce trouble. Des conseils pour aider les parents à mieux organiser un environnement favorable. Des conseils aux enseignants pour l'aménagement de la classe, l'organisation pédagogique, la gestion du groupe.
-
- Descripteurs : comportement pédagogie pédagogie de soutien psychologie de l'adolescent
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
371.9 LUS | documentaire | livre documentaire | Etagère professeurs (Archives) | 013265 | Disponible |