Titre : | 100 idées pour aider les élèves "dyscalculiques" : Et tous ceux pour qui les maths sont une souffrance |
Auteurs : | Josiane Hélayel, Auteur ; Isabelle Causse-Merguy, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Tom Pousse, 2011 |
ISBN/ISSN : | 978-2-35345-049-7 |
Format : | 193 p. |
Langues: | Français |
Langues originales: | Anglais |
Descripteurs : | |
Résumé : | La dyscalculie est un trouble méconnu, mais pourtant présent chez de nombreux élèves dans les classes d’écoles. Elle se manifeste par l’incapacité d’un enfant à retenir les nombres ou effectuer un calcul simple. L’apprentissage des mathématiques devient alors extrêmement difficile pour l’élève et peut même devenir un vrai cauchemar tant pour élève que pour l’enseignant et les parents. |
Nature du document : | document /professeur |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
371.9 HEL | documentaire | livre documentaire | Etagère professeurs (Archives) | 013264 | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)